la tuerie de virginie est un complot, la preuve part 1 :


Les vidéos et articles sont déjà nombreux sur Youtube et Google, exposant ce qui semble être un énorme et mauvais canular organisé. Il est vrai qu’il y a beaucoup trop d’incohérences, je ferai seulement un petit résumé pour éveiller votre curiosité et vous donner l’envie de faire plus de recherche.

On vous présentera quelques-uns des éléments avancés par les chercheurs de vérité et vous vous ferez votre propre idée. De nouveaux éléments s’ajoutent de jour en jour, ce n’est que le début des analyses.

Cette tuerie a eu lieu le 26/08/2015 (soit 888 symboliquement)

Le but de cette propagande mainstream serait de favoriser: faire monter les tensions raciales et supprimer les armes.

Tout d’abord, on remarquera que dans la scène, personne ne bronche, ni même la personne interviewée, alors que le « tueur » se situe seulement à 1 mètre d’eux pendant 20 secondes, bras tendu, arme à la main braquée vers sa victime, toute en filmant simultanément. C’est juste incroyable. Pour que le tueur ne se fasse pas remarquer, cela suppose aussi qu’il n’y a personne d’autre aux alentours et que ses deux employés sont seuls au moment des faits, qu’il n’y ait donc pas d’autres membres appartenant à l’équipe de tournage dans les lieux.

Ensuite, au moment des multiples coups de feu, vous noterez que deux ou trois coups sont tirés directement sur la journaliste. Il n’y a aucune effusion de sang, ni même des trous sur la peau ou les vêtements, aucune douleur. Pire, la femme reste debout et réussie à courir alors qu’elle a subi une rafale de tir. Normalement, toute personne normale comme vous et moi, si nous recevons une balle dans le ventre, on s’écroule et on se plie de douleur. La plaie serait aussi visible. Ce n’est pas le cas ici.

Nous surnommerons désormais Alison Parker le « blindé ».

Ensuite, dirigeons-nous vers un autre point. Deux journalistes de la BBC qui couvraient la fusillade en Virginie, disent qu’ils ont été menacés par la police de Virginie après le tournage de la scène où le tireur Bryce Williams (alias Vester L. Flanagan) a un accident et se tue lui-même. Ils ont également dit un officier de police à menacer de confisquer leur caméra et la voiture si elles ne suppriment pas leurs images.

Enfin, il y aurait aussi un mensonge relatif au copain d’Alison Parker, la journaliste tuée. Les médias mainstream affirment que son copain serait Christopher Hurst (probable acteur de crise), alors que les éléments tendent à prouver que son vrai copain est en réalité le marine, ou ex marine Daniel Wulz.

Enfin, autre grosse incohérence. La tuerie a été diffusé en direct aux alentours de 6h46, comme vous pouvez le voir sur cette image.

Or, le probable faux copain d’Alison et « acteur de crise » Chris Hurst a annoncé la mort de sa copine, 15 minutes avant qu’elle ne soit tuée. La tuerie avait eu lieu en direct.

à suivre...


Écrire commentaire

Commentaires: 0