les illuminati atomiseront-ils new-york ?


«Lorsqu’il est question de notre sécurité, je continue d’être plus préoccupé par la perspective de l’explosion d’une arme nucléaire dans Manhattan» a déclaré le président Obama, qui a fait cette remarque aux côtés du Premier ministre néerlandais, Mark Rutte, après un sommet sur la sécurité nucléaire à La Haye. 

Aussi, cette déclaration saugrenue d'une attaque atomique sur New York, le Yankee nous l'a sort comme d'un chapeau de magicien  ... en voilà une idée ...

S'il y a une chose que l'on peut reconnaître aux élites illuminati, c'est que d'une manière ou d'une autre, elles nous délivrent leurs intentions, à leur façon .... le plus souvent codées mais parfois la déclaration est directe, comme ici, et elle peut indiquer un point de départ.

La feuille de route planétaire pour coordonner l'ensemble des membres partis prenants Illuminati, pourrait-elle aussi se cacher dans les coins "origamiques" du dollar ?

A la suite des attentats du 11 septembre 2001, après que les premiers discrédits furent portés à la version officielle, certains joyeux "complotistes" américains firent des liaisons symboliques, déduisant une manière bien précise de plier leurs dollars pour obtenir ceci :

5 $ : les tours du World Trade Center

10 $ : Impact-explosion

20 $ : Incendie

100 $ : Ecroulement

Voici qu'avec cette annonce d'attaque atomique sur la ville de New York, il est a nouveau question du billet vert (qui est depuis l'origine un talisman).

Avec les nouvelles coupures de 10$,20$,50$ et 100$, dont la mise en circulation remonte à 2003, le petit jeu de pliage conduit à d'étonnants tableaux,

notamment pour les coupures de 10 et 100 $:

Tout d'abord, ici, le 100 $ :

A l'image, des imeubles, des arbres, une ville ... Manhattan ?

Revenons à l'attaque atomique...c'est le fil conducteur ...

Que se passe-t-il lorsqu'advient une explosion atomique ? 

Une lumière intense ....

Passons la coupure de 100$ ainsi pliée, à différents niveaux de luminosité ...sans retouche, uniquement en jouant sur le contraste et la luminosité. 

Une vision inquiétante apparait à l'image ...Radiations ? Ondes de chocs ? Champignon atomique en arrière plan ?

Mais alors ou est l'arme du crime ?

D'après de fil conducteur, l'attaque atomique  ... C'est un missile.

sur le billet de 10$ :


Voici le recto du 10$ :

Immeuble submergé ... Tsunami ? Lumière intense en arrière plan ...  Champignon atomique ?

L'hypothèse retenue, est que dans un avenir proche, une attaque atomique visera la ville de New york, sans la toucher directement, mais par un impact dans l'océan, qui déclenchera avec l'onde de choc, un gigantesque Tsunami ( puisque capable de submerger un immeuble de 10 étages), ainsi qu'une terrible destruction.

Si les attentats du 11 septembre 2001 ont été l'excuse pour un déclenchement général d'hostilités de l'occident sur le proche orient ... on ose à peine imaginer la réaction des oligarques Yankee en cas d'une attaque nucléaire sur New York ...


Écrire commentaire

Commentaires: 0