l'afflux de réfugiés en europe est organisé et financé par les etats-unis


regardez la vidéo en bas de la page :

Dans l’émission « Les afflux de réfugiés dans l’UE sont une stratégie US-américaine » on nous explique la stratégie de globalisation des quatre soit-disant « flows ininterrompus » (en français flux). Celle-ci provient du géostratégie militaire US-américain Thomas P.M. Barnett. Je cite Barnett: « Comme condition préalable pour le fonctionnement sans heurts (de la globalisation), nous devons permettre quatre ‘Flows’ durables et sans entraves. » Les afflux actuels, presque surdimensionnés, de réfugiés vers l’Europe, font partie de la stratégie du « Flux sans entraves », qui en l’occurrence vise l’Europe et n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution selon Barnett.

Les frontières nationales doivent être dissoutes, les races mélangées, et ainsi les valeurs et les religions doivent être abolies et le chemin vers le nouvel ordre mondial (NWO) global doit être aplani. Nous avons rapporté dans l’émission du 3 mai 2015 de quelle manière on trouve la marque des Etats-Unis derrière les afflux de réfugiés. Dans la suite nous allons montrer encore des autres exemples.

Extrait d’une interview de Poutine datant du 27 Juillet 2015:

« En ce moment l’Europe est confrontée à un problème concret, l’afflux massif de migrants, or, est-ce l’Europe qui est à l’origine des décisions qui ont amené cette situation ? Soyons franc et sincère, cette décision venait d’Outre-Atlantique, et c’est l’Europe qui subit le problème. Et ce n’est qu’un exemple. »


Écrire commentaire

Commentaires: 0