des réfugiés musulmans chantent "allahu akbar" et attaquent les citoyens !


La vidéo que les chaînes de télévision ne diffuseront pas.

Des « réfugiés » musulmans à Budapest ont chanté « Allahu Akbar » et « Allez-vous faire enc**** » tandis que d’autres en Italie ont attaqué une vieille dame et jeté des excréments sur des passants tandis que l’Allemagne a annoncé être prête à accueillir plus de 500,000 demandes d’asile par an à partir de dorénavant.

Bien que la couverture médiatique des médias dominants de la crise des migrants s’est focalisée sur des familles et des enfants heureux, des vidéos prises à différents endroits de l’Europe présentent un portrait radicalement différent.

Une vidéo prise juste à la sortie de la gare Keleti de Budapest montre des migrants musulmans en train de chanter « Allahu Akbar » et « Allez-vous faire enc**** » alors qu’ils s’engagent dans une course poursuite avec la police.

Un autre clip de réfugiés musulmans à bord d’un train reliant la Hongrie à l’Allemagne montre un homme crier « Allahu Akbar » avant que tous les autres passagers ne chantent la même chose à l’unisson.

Pendant ce temps, un témoin à la frontière Italo-Autrichienne a expliqué la façon dont une vieille dame italienne s’est faite tirer les cheveux hors de sa voiture par un groupe de « jeunes hommes agressifs » qui voulaient voler sa voiture pour aller en Allemagne, tandis que d’autres réfugiés jetaient des excréments sur des passants.


« Une demie heure auparavant à la frontière Italienne et Autrichienne j’ai vu des hordes d’immigrés. Etant solidaire avec tous les gens dans des circonstances difficiles je dois avouer que ce que j’ai vu m’a horrifié. Cette gigantesque masse de gens – désolé de le dire – à l’état sauvage, vulgaire, à jeter des bouteilles et à crier « Nous voulons l’Allemagne ». Donc, l’Allemagne est un paradis désormais ?

J’ai vu une vieille dame italienne dans sa voiture qui était entourée d’immigrés. Ils l’ont tiré par les cheveux hors de sa voiture et voulaient l’utiliser pour se rendre en Allemagne. Ils ont essayé de faire basculer le bus dans lequel j’étais. Ils nous ont jeté des excréments, ont cogné les portes des voitures, craché sur les vitres. Ma question est la suivante, pourquoi ? Comment vont-ils être assimilés en Allemagne? Pendant un moment j’ai cru que j’étais sur un terrain de bataille. J’ai vraiment de la peine pour ces victimes. »


Une vidéo prise à un camp de réfugiés près de Milan montre les émeutes de réfugiés liées à leurs« conditions de vie précaires. »

Une autre compilation montre des migrants Africains et d’autres en train d’abattre des poteaux de signalisation, d’attaquer des magasins et de frapper des gens aléatoirement dans la rue.

La vague d’immigrés en Europe ne montre aucun signe d’affaiblissement, car l’Allemagne a annoncé qu’elle est prête à accueillir 500,000 demandeurs d’asile chaque année en plus des 800,000 autres qui arriveront avant la fin de cette année.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Feyz (dimanche, 13 septembre 2015 03:17)

    Vous êtes des lâches, vous avez supprimé mon précédent commentaire qui vous a démasqué comme étant chocmemsonge.jimdo.com

  • #2

    Feyz (dimanche, 13 septembre 2015 03:19)

    Vous êtes des menteurs. Les migrants n'ont jamais jeté d'excréments sur personne.