le cern et la tentative d'ouverture d'une porte dimensionnelle             part 2/4


En 2014, une des scientifiques du CERN, le Dr Tara Shears, a parlé de matière sombre et d'anti-matière lors d'un forum (TEDx). Elle commence avec une déclaration ferme et définitive "2015 est le ...", puis se reprends et continue avec "peut fournir la réponse." Il semble qu'elle a divulgué que 2015 sera l'année de la découverte de particules sombres.

Cette image a été publiée par le compte Twitter officiel du CERN qui se joue des prophéties bibliques tout en nous donnant quelques indices sur leurs projets.


Le 21 décembre 2012

La religion aztèque prédit qu'un serpent viendra du ciel et apparaîtra sur la terre le 21 Décembre 2012. Selon une légende aztèque, les êtres humains peuvent monter dans le ciel quand le serpent descend. .... Ce jour là, le calendrier des prophéties religieuses aztèques annonce qu'un grand serpent viendra sur la terre, ainsi la chute de Satan coïncide avec la fin du calendrier aztèque ainsi qu'avec le calendrier chinois.

La prophétie maya du 21 décembre 2012 a été le signe du retour des "Neuf Dieux". ... "A la prochaine création, le Bolon Yokte Ku, ou "neuf dieux de soutien", seront de retour." Cependant, le même mot "retour", peut parfois être traduit par «descente» .... Qui sont les Bolon Yokte Ku - Les "Neuf Dieux"? Ils étaient considérés comme vivant dans les Enfers et ont été généralement décrits comme des dieux de conflit, de guerre, et sont donc liés à une époque dangereuse de transition, de troubles sociaux, d'éclipses et de catastrophes naturelles comme les tremblements de terre. ... La question reste néanmoins de savoir qui ces "neuf dieux" sont vraiment. En effet, ces "neuf dieux" ne sont pas seulement un ingrédient de la culture maya. Il y avait aussi neuf dieux dans la religion égyptienne antique, ainsi que beaucoup d'autres (par exemple en Inde). Pour les Egyptiens, ils étaient aussi connus comme les neuf principes et ils étaient directement liés avec leur Créateur, la Divinité Atoum.

Les Mayas n'ont pas prédit la fin du monde, mais le retour de l'un de leurs dieu.

Les prédictions des Mayas de Décembre 2012 ne se réfèrent pas à la fin du monde, mais au retour du dieu Bolon Yokte qui reviendrait à la fin d'une époque et au début d'une autre ... il est mentionné que le 21 Décembre "serait investi la divinité Bolon Yokote" lié pour créer un dieu et de la guerre qui a assisté au début de l'ère actuelle ... Le texte du caractère narratif, ... montre que les chefs mayas doivent "préparer le terrain pour le retour du dieu Bolon Yokte" ... Selon ce pronostic, le dieu Bolon Yokte présidera à la naissance d'une nouvelle ère commençant le 21 Décembre 2012, et supervisera la fin de l'ère actuelle.

Le calendrier maya et le LHC du CERN. Pourquoi ont-ils l'air si semblables?

Le LHC est-il une tentative d'ouverture de passerelles inter-dimensionnelles, de "Stargate", ou portail ... pour des êtres spirituels déchus venant dans notre dimension?

Comme nous l'avons vu plus haut, le CERN lui-même peut être considérée comme la forme abrégée de CERNUNNOS, le Dieu Cornu!

CERN: l'imposteur MAYA! par Clyde Lewis.

Il a été écrit que peu de temps avant le 23ème siècle avant JC, un roi nommé Nimrod a construit une tour qui a été conçu pour être un escalier ou une passerelle vers le ciel. Selon la mythologie traditionnelle, Nimrod voulait rencontrer Dieu et comprendre ses rouages. Sa tour était littéralement un escalier vers les étoiles, un moyen d'entrer la dimension que Dieu habitée.

Il y a eu de nombreuses tentatives pour ouvrir des trous de ver et dans le même temps le but de ces travaux magiques était de convoquer en quelque sorte des démons ou des anges à venir et initier l'eschaton.

....

L'idée d'une poussée dimensions pour ouvrir une porte de faire signe à un dieu ou une entité a été le défi de l'époque de Nimrod, à l'époque de John Dee, Edward Kelly, Aleister Crowley, Ron Hubbard et un Jack Parsons.

Entre les années 1582 et 1589 le savant anglais John Dee a mené une série de communications rituelles avec un ensemble d'entités désincarnées qui sont finalement venues, connues comme les anges Énochiens. Le plan de Dee étant d'utiliser le système complexe de la magie communiquée par les anges pour faire avancer les politiques expansionnistes de son souverain, la reine Elizabeth I.

Avec l'aide du chercheur occulte compatriote Edward Kelley il prévu d'ouvrir un portail vers l'autre côté en utilisant les touches du bas de Enoch, un alphabet magique qui a été chanté. Ils ont été littéralement demandent les esprits de morts pour faire l'espionnage pour la reine Selon l'histoire qu'ils étaient tout à fait réussie.

Ces anges ont déclaré que le nom céleste pour Satan était Choronzon et qu'il y avait au moins 4 tours de guet ou piliers [Vous vous souvenez du pilier des Nautes en quatre morceaux?] où portes étoiles qui existent sur la terre. Il est aussi un moyen d'ouvrir des portails ailleurs aussi longtemps que certaines touches et sceaux sont utilisés pour appeler des entités pour effectuer un travail apocalyptique ou invocation.

Un des autres rituels effectués par John Dee était de convoquer l'Archon portier Cernunnos. Pour les Celtes, Cernunnos Cerne ou Belatucadros, et a été représenté comme une figure humanoïde qui a été le plus souvent décrit comme ayant des cornes. Un des titres de Cernunnos était seigneur de la chasse, mais avec le temps l'agriculture venu, pourrait soutenir aux côtés de chasse et le Dieu Cornu est devenu le dieu de la fertilité aussi. ...

Nous trouvons le concept de la vie, la mort et la renaissance, dans d'autres mythes où Cernunnos est dépeint comme un dieu cornu qui contrôle les serpents. Les serpents étaient symboliques de la mortalité, de la guérison et de la résurrection des morts, ou de l'utilisation des morts pour la divination ou la nécromancie.

Alors que la mort fait partie intégrante du cercle continu de la vie, Cernunnos a également été associé au royaume des morts. Les Romains ont pu associer le Dieu Cornu avec certains de leurs propres concepts de croyances, comme la divinité Pan ou les esprits à cornes appelés faunes et satyres ....

....

Les invocations et la convocation des Archontes faisaient tous partie de quelque chose appelé "L'Apocalypse de travail". Le concept était de convoquer divers anges et démons ultérieurs de la pègre pour ouvrir une "Stargate" ou un escalier vers le ciel.

Il s'agissait en fait d'une des premières tentatives d'ouvrir un portail vers une autre dimension avec l'invocation des esprits. C'était littéralement un rituel pour ouvrir les secrets de l'univers et converser avec les dieux.

Les anges [déchus] n'ont pas habilité Dee à être l'instrument par lequel la formule rituelle pour initier l'apocalypse serait accompli. Les anges [déchus] ont déclaré que le "travail" devrait être accompli dans un temps à venir plus tard.

Le rituel inachevé resterait comme une occulte bombe à retardement, en attente d'un certains habile magicien, peut-être guidé par les anges [déchus], pour le compléter. Dee n'a évidemment jamais reçu le signal de procéder à l'Apocalypse dans sa vie. Il devait être réservé à un autre siècle et un autre homme. Cet homme était Aleister Crowley.

Le but du CERN est de trouver les origines de l'homme et l'univers. Ils ont déclaré qu'ils veulent ouvrir une porte vers une autre dimension et trouver un Dieu. Est-ce juste une coïncidence que le CERN est l'abréviation de Dieu Cornu Cernunnos? Est-ce aussi une coïncidence que le CERN doit aller sous terre pour faire leur «dieu» avec leurs expériences? Cernunnos était le dieu des enfers.

A suivre...


Écrire commentaire

Commentaires: 4