le cern et la tentative d'ouverture d'une porte DIMENSIONNELLE     part1/4 


L'Organisation européenne pour la recherche nucléaire, aussi appelée laboratoire européen pour la physique des particules et couramment désignée sous l'acronyme CERN (du nom du Conseil européen pour la recherche nucléaire, organe provisoire institué en 1952), est le plus grand centre de physique des particules du monde. (Vous noterez la présence du 666 dans le logo.)

C'est là que se trouve le LHC (Large Hadron Collider), le plus important accélérateur de particules au monde construit à ce jour.

le LHC a été construit à Saint Genis Pouilly, ville qui était jadis appelée Apolliacum, une ville dédiée à Apollon (le destructeur). Selon la Bible, Apollon (ou Abaddon en hébreux) est un ange exterminateur de l’apocalypse (voir Apocalypse 9:11). Vous noterez que le nom de cette ville, comme celui de Genève située à proximité, s'approche du mot "génésis" ou "génèse".

Dans le musée de Cluny, à Paris, se trouve le Pilier des Nautes, une colonne monumentale gallo-romaine érigée sous le règne de l'empereur Tibère par les Nautes de Lutèce en l'honneur de Jupiter. Ce pilier a été mis au jour en 1711 dans les fondations d'une travée de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le pilier porte une dédicace à Jupiter et à l'empereur Tibère :

"TIB CAESARE AVG IOVI OPTVMO MAXSVMO NAVTAE PARISIACI PVBLICE POSIERVNT"

« À Tibère César Auguste, à Jupiter très bon, très grand, les Nautes du territoire des Parisii ont érigé ce monument aux frais de leur caisse commune. »

Les blocs composant le pilier sont ornés de bas-reliefs représentant diverses scènes, ainsi que des divinités gauloises et romaines. S'y trouvent notamment représentés Ésus, dieu gaulois de l'agriculture, du commerce et de la guerre, Cernunnos, dieu gaulois aux bois de cerf, Jupiter.

Vous remarquerez l'analogie du nom de Cernunnos, "dieu cornu", que l'on distingue sur le 3ème niveau, avec le nom du CERN.

Le site de Paris culture indique:

"L'importance de ce monument dépasse le cadre parisien : emblématique du chef-lieu des Parisii, il est également le plus ancien ensemble sculpté découvert en France et daté par une inscription impériale. Les quatre blocs qui le composent ont été découverts en 1710 en remploi dans un mur du Bas-Empire, sous une travée de Notre-Dame. Il n’a pas été possible de préciser leur origine, bien que tous les blocs du Haut-Empire découverts dans l’île proviennent de monuments de la rive gauche.

Ces blocs ont fait l’objet de plusieurs tentatives de restitution, et en raison des bas-reliefs et des inscriptions présents sur leur quatre faces, le principe de leur empilement vertical ne fait pas de doute. Tous les éléments du pilier n’ont pas été retrouvés, mais on peut néanmoins imaginer que celui-ci reposait sur un socle nu et il n’est pas exclu qu’il ait été couronné d’une statue à son sommet.

Cet ensemble est particulièrement remarquable parce qu’il mêle des représentations du panthéon gréco-romain, des divinités celtiques et des inscriptions qu’il faut imaginer rehaussées d’ocre rouge. Le Pilier des nautes constitue l’un des rares documents sur la mythologie gauloise qui soient parvenus jusqu’à nous."

Paris, de son ancien nom Parisii, tient son origine de Bar-Isis, ou barque d'Isis. Pendant longtemps, dans l'église de Saint Germain des Prés à Paris, se trouvait une statue d'Isis debout sur sa barque, statue détruite à coup de pioche au XVIIIème siecle par un prêtre. Une représentation d'Isis sculptée sur un bas relief est par ailleurs toujours visible à l'interieur de l'église. L'église aurait par ailleurs été bâtie sur l'emplacement d'un ancien temple dédié à Isis.

On pourra noter également, à proximité de Paris, la présence d'une ville nommée Issy les Moulineaux, qui à l'origine s'appelait simplement Issy, ce nom venant peut-être du latin médiéval Issiacum. Le rapport, non prouvé, avec celui de la déesse Isis a été établi par certains étymologistes des XVIIIe et XIXe siècles. Jean-Aymar Piganiol de La Force mentionne la présence à Issy d'un ancien temple dédié au paganisme, dans son ouvrage "Description de Paris, de Versailles, de Marly, de Meudon, de S. Cloud...".

Un peu plus loin, à Versailles, un document fait état d'un projet pour l’installation d’un temple dédié à Apollon dans les jardins [du château] de Versailles, demeure du "Roi Soleil"...

Autre étrangeté, ne pratique-t-on pas une sorte d’adoration du soleil dans les loges des Francs-Maçons ? Car le Maître ne dit-il pas, assis sur son trône face à l’est : « Tout comme le soleil qui se lève à l’est, pour régner sur le jour, ainsi se lève le Maître à l’est, pour diriger sa Loge ?» Mais à l’époque de Salomon, agir ainsi, n’était-ce pas adorer les dieux solaires phalliques comme Baal (puisque le soleil se lève à l’est) ? L’histoire maçonnique aime raconter que le premier des leurs fut Nemrod, celui qui est à l’origine de la tour de Babel et  institua tout un système païen d’idolâtrie. Puis elle narre les mystères égyptiens d’Isis et d’Osiris.

Une statue d'Isis voilée, sculptée par un belge, a été érigée dans l'Iowa, état rural s'il en est, surnommé "l'état du maïs", face au lieu de naissance d'Edgard Hoover qui fut président des états-unis d'Amérique lors de la dépression de 1929. Il est dit qu'il aurait été franc-maçons, bien que des doutes subsistent. Le message gravé sur son socle semble renvoyer à une date à venir, qui pourrait se révéler être celle de la tentative par le CERN d'ouvrir une porte dimensionnelle. L'analogie avec le dieu Shiva est envisageable, au vu de ce nous verrons plus bas.

 

Une série diffusée en 1996, intitulée "Troisième planète après le soleil (3rd Rock from the Sun)", "raconte la vie quotidienne d'une famille de quatre extraterrestres venus sur la Terre, à Rutherford dans l'Ohio, pour observer les humains. Pour cela ils prennent forme humaine et se font appeler Dick, Sally, Harry et Tommy Solomon. Ces extraterrestres sont d'une intelligence supérieure à la nôtre, mais ils découvrent un peu plus chaque jour les sentiments et les coutumes des humains."

Leur nom de famille est "Solomon"... comme chez les Francs-Maçons... Hasard?

Dans un des épisodes (Saison 1, Episode 13), il est fait mention du "gros météore vaporisant de 2015" (great vaporizing meteor during 2015), qui peut-être assimilé à la Planète X:

Dialogue: "There you have it! Friendship obviously is just a big waste of time and yet everyone on the planet gets all worked up about these pointless little behaviors blissfully unaware of the great vaporizing meteor due in 2015! (awkward pause while his eyes nervously dart about the room) Which obviously doesn't exist because I'm kidding!"

Traduction: "Voilà! L'amitié est évidemment juste une grosse perte de temps et pourtant tout le monde sur la planète s'énerve sur ces comportement inutiles parfaitement inconscients du grand météore de vaporisation de 2015! Qui n'existe évidemment pas puisque je blague!"

A suivre...


Écrire commentaire

Commentaires: 0