savez-vous pourquoi il ne s'est rien passé en septembre ?


Avec le 21 décembre 2012, ce mois-ci a marqué les annales de l’histoire des médias alternatifs, tous ces événements terribles étaient supposés se passer… mais il ne s’est rien produit…





Où sont nos désastres ?

Le krach de l’économie mondiale

L’impact d’un astéroïde ou de Nibiru

L’utilisation de HAARP pour griller l’atmosphère terrestre

Le barrage de Hoover qui devait céder

Jade Helm et la loi martiale qui allait être imposée

L’invasion extraterrestre

Le CERN qui ouvre un portail sur un autre monde

L’Ange Gabriel qui devait nous préparer à la cinquième dimension

La Troisième Guerre Mondiale

Etc…

On peut sincèrement se demander ce qui a bien pu se passer, on nous a présenté une série d’événements dont certains étaient supposés se produire par dessein (si vous prenez en considération le fait que l’on peut changer le climat avec HAARP et provoquer des tremblements de terre, en plus d’utiliser une technologie extraterrestre pour fracasser des planètes à coup d’astéroïdes.) Personne n’a allumé la mèche, le feu d’artifice s’est mal passé.

Comment est-il possible que les médias alternatifs aient eu tort pour septembre 2015 ?

C’est comme dire que vous SAVEZ que quelqu’un est sur le point de se faire assassiner, vous connaissez les motivations, le suspect, vous avez toutes les preuves de l’homicide à venir et vous le montrez même du doigt. Vous publiez publiquement toutes les preuves que vous avez en main. L’assassin tombe sur vos informations bien qu’il n’a encore rien fait et culpabilise au maximum car vous avez présenté son assassinat comme quelque chose de très mauvais aux yeux des autres. Du fait que vous avez rendu l’information publique, l’opinion publique est modelée et consciente de l’affaire et est contre les motivations du suspect. Donc du fait que l’assassin ne fait rien, vous passez pour un taré. Les gens vous traitent de menteur, de quelqu’un de très malhonnête, de tous les noms d’oiseaux qui existent. Mais dans un sens c’est grâce à vous que cette personne n’a pas été assassinée. Vous devriez être le héros de l’affaire car vous avez sauvé une vie ! Mais personne n’en sait rien donc vous passez pour un fou.

C’est la même chose pour le mois de septembre 2015, les médias avaient fait le lien entre la Chemita et le krach de la bourse pour cette année, nous étions convaincus que le gros événement serait pour cette année car il avait été prévu longtemps à l’avance et c’était un coup bien calculé. La seule chose que nous n’avons pas compriss c’est que le plan a été rendu PUBLIC, il a donc été annulé ou sa date a été changée, nous avons perdu l’élément de surprise. L’élite veut bien détruire notre économie, et le krach de la bourse aurait été l’une des premières étapes vers le chaos mondial organisé qui ferait la place à un Nouvel Ordre Mondial.

Vous devriez le voir de cette manière, nous avions raison et avions tapé dans le mille. Les plans ont été publiés partout sur internet, les gens étaient parés à tout, l’élément de surprise n’était donc plus en notre faveur et l’élite a préféré faire un pas en arrière que de prendre le risque d’être débusquée. La chose qu’ils ne désirent pas est que le regard du public se tourne vers eux et qu’ils soient perçus comme des manipulateurs, ce qu’ils sont; ils préfèrent attendre des années, voire des décennies, plutôt que de prendre le risque d’être publiquement exposés. Septembre 2015 était trop hot pour eux !

Nous devrions remercier les médias alternatifs pour avoir exposé tous les plans secrets possibles. Qui sait combien de gens seraient morts à l’heure qu’il est si nous n’avions pas été autant actifs et si l’information n’avait pas été rendue publique ?

Les héros qui prennent le temps et qui risquent leur vie à enquêter sur l’élite ne sont pas reconnus par les masses même s’ils ont indirectement sauvé des milliers de vies et empêché l’élite d’employer plusieurs termes à sa guise ou d’agir en toute impunité. L’élite ne peut que retarder ses projets, ou les changer, car ses actions sont désormais publiques, nous les voyons venir avec leurs grands sabots. Ils ne comprennent pas que nous ne voulons pas de leurs projets transhumanistes et eugéniques et que nous souhaitons être les maîtres de notre destinée collective, et que nous ne sommes pas contents d’eux du tout. Si nous devons les exposer publiquement pour bloquer leurs projets, nous remettrons cela tous les ans, tous les mois de chaque année, pour toujours.

Retroussons-nous les manches et mettons-nous au travail, ensemble, pour le futur.


Écrire commentaire

Commentaires: 0