article de benjamin fulford


La baisse record dans la plupart des marchés boursiers du monde au cours de la première semaine d’une année, n’était que le début d’une attaque systématique pour démanteler le système financier de l’esclavage de la dette babylonienne, fondé par la mafia Khazariane, ainsi que le confirment de multiples sources des agences gouvernementales.

Une chute attendue des indices boursiers devraient baisser de 60 à 50% avant la fin de cette campagne, selon un haut fonctionnaire à la Banque Asiatique de Développement, les sources du Pentagone, et un agent de la CIA impliqué dans l’opération qui a ruiné l’Union Soviétique.

L’attaque vise à ruiner les grandes banques de la mafia Khazarian, qui ont été la cause, derrière tant de problèmes dans le monde. En conséquence, les Khazarians sont à court d’options, à mesure que les prix du pétrole s’effondrent, l’argent de la drogue est coupé, et qu’une fin a été mise sur la manipulation du marché boursier.

Richard Fisher, ancien chef de la branche Dallas du syndicat du crime de la Réserve Fédérale, a admis que «ce que la Fed a fait, et j’en faisais partie, a été une charge de front pour un énorme rallye de reprise du marché, afin de créer un effet de richesse … » et a ajouté « La Fed est une arme géante qui n’a plus de munitions.”

https://www.youtube.com/watch?v=7nuzT3rchPU

Ne vous méprenez pas, quand il dit « charge de front », il veut dire distribuer l’argent de la Fed aux mafiosos Khazarians, en augmentant artificiellement la valeur du marché boursier. Maintenant, une fin a été mise à ceci, et c’est pourquoi les marchés sont en train de s’effondrer. Il y aura plus de détails ci-dessous, à propos de l’attaque financière sur les Khazarians mais d’abord, il faut mentionner les actions légales prises contre ces serpents.

Des plus intéressants, au cours de cette campagne, en cours pour en finir avec leur règne, Hillary Clinton est sur le point de devenir le gangster Khazarian le plus haut niveau jamais arrêté. Selon le Pentagone et d’autres sources, le directeur du FBI James Comey, a menacé de démissionner dans le cadre d’une révolte de l’agence, contre l’administration Obama, à moins que le Ministère de la Justice ne dépose des accusations criminelles contre Hillary Clinton, pour de multiples crimes, dont ils ont les preuves.

En outre, selon une source de la Defense Intelligence Agency (DIA) la capture du seigneur mexicain de la drogue, Joaquín «El Chapo» Guzmán, la semaine dernière, signifie qu’il sera extradé vers les États-Unis, afin qu’il puisse « chanter pour détruire » les banques de Wall Street, Isis et les Bush.

La suppression des politiciens mafieux Khazarians est déjà commencée, à un niveau inférieur. La NSA en particulier, a compilé des preuves contre des politiciens qui ont été soudoyés par Israël, à s’opposer à l’accord nucléaire entre le gouvernement des États-Unis et l’Iran. Jusqu’à présent, le sénateur républicain Tom Cotton, a été démasqué comme ayant reçu un pot de vin de millions de dollars, pour s’opposer à cette entente. Coton a convaincu 47 sénateurs à signer une lettre d’opposition à l’accord de paix avec l’Iran. Il va bientôt se retrouver en prison.

http://www.sott.net/article/309889-TREASON-Bibi-bribed-GOP-senator-1M-to-kill-the-Iran-Deal

Le membre du Congrès, Steve Israël, chef du caucus du Parti Démocrate au Congrès, a également été contraint de démissionner, suite à son opposition à l’accord de paix avec l’Iran, disent les sources du Pentagone. Lui aussi pourrait bientôt voir une prison à partir de l’intérieur.

http://www.theatlantic.com/politics/archive/2016/01/steve-israel-announces-retirement/422829/

C’est ce qu’un expert financier de la CIA, qui a été impliqué dans la faillite de l’Union Soviétique, avait à dire sur ces hommes politiques: « Ce sont les rats dont je parlais … Ce sénateur devrait être destitué et pendu sur la pelouse du Capitol pour que tous voient, à quoi ça ressemble un rat.”

D’autres rats sont également pourchassés au moment présent. N’oublions pas non plus, que l’ancien président français, Nicolas Sarkozy, est sous enquête pour l’utilisation de son propre avion, pour contrebande de grandes quantités de cocaïne. En outre, un prince Saoudien a récemment été arrêté au Liban, transportant 2 tonnes d’amphétamines dans son avion privé.

Un autre signe très visible que la campagne mondiale, contre les adorateurs Khazarians de Satan, se déroule à un rythme de plus en plus accéléré, le frère aîné du pape Maledict (Benoît XVI), qui a démissionné récemment, a été démasqué comme, ayant abusé sexuellement et battu, 231 enfants de chœur.

http://www.thejournal.ie/regensburg-domspatzen-ratzinger-benedict-choir-child-abuse-scandal-2538826-Jan2016/?utm_source=facebook_short

En Israël aussi, un «leader kabbaliste du monde» et «conseiller de milliardaires», le Rabbi Josef Pinto a été envoyé en prison pour des accusations de corruption.

http://www.thedailybeast.com/articles/2016/01/07/the-world-s-leading-kabbalist-guru-to-billionaires-is-going-to-jail.html

Il y a eu beaucoup d’autres arrestations de truands Khazarians la semaine dernière, et nous n’allons pas en énumérer ici la liste, sauf mentionner, que de nombreuses autres arrestations sont à venir.

La situation en Israël et au Moyen-Orient en est également maintenant à un pic. Le général Joseph Dunford, directeur du tout le personnel au Pentagone, s’est envolé vers la Turquie la semaine dernière où, selon des sources du Pentagone, il a eu une réunion secrète avec Valery Gerasimov, chef d’état-major des forces armées Russes. Lors de cette réunion, selon des sources Russes,

Dunford et Gerasimov ont discuté des exigences russes à l’effet, que « l’ONU établisse un tribunal, pour enquêter sur l’implication des services de renseignement Israéliens, et du gouvernement Israélien, dans la création d’organisations terroristes internationales, et de leur interaction avec ces organisations terroristes.”

Une grande partie de ce terrorisme était lié à projet sioniste, maintenant en plein effondrement, à vouloir créer un grand Israël, sur une grande partie du territoire du Moyen-Orient, de dire les Russes. Ils disent qu’ils ont déjà présenté à l’ONU une preuve suffisante de ce fait.

Le Président Turc, Recep Erdogan, n’a pas pu avoir la permission d’assister à cet entretien, selon des sources du Pentagone. Au lieu de cela, les meilleurs généraux Russes et Américains ont dit à l’état-major Turc, qu’ils devaient destituer Erdogan du pouvoir, celui-ci étant un Khazarian pseudo-Musulman. Dunford a également dit aux Turcs, de fermer leur frontière avec la Syrie, ou alors ils vont devoir faire face à « de graves répercussions.”

Le général américain a également dit aux Russes que récemment, ils avaient envoyés des missiles Hellfire à Cuba, pour les aider à abattre les drones, utilisés par les gangsters Khazarians, pour protéger leurs opérations de drogues, en Amérique du Sud et en Afghanistan.

En outre, un tribunal Russe, présidé par la juge Nina Antonevich, a récemment aussi statué, que les «Judéo-Sionistes» étaient coupables de génocide du peuple Russe, et que la justice pour ce crime historique, est également à l’agenda de la Russie, selon les sources.

Pendant ce temps, dans un effort pour sauver de l’effondrement, leur royaume pseudo-Musulman Khazarian, l’Arabie Saoudite a envoyé le prince héritier et vice-ministre de la Défense, Mohammed bin Salman, au Pakistan pour demander une protection militaire. Tout ce qu’il a obtenu, malgré l’offre d’énormes pots de vin aux principaux responsables Pakistanais, cependant, était du bout des lèvres. Le fait est, que le peuple pakistanais ne se fera pas amener dans une guerre pour protéger les pseudo-Musulmans, commandités par les terroristes Khazarians criminels Saoudiens Wahab.

Plus précisément, le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki Moon, a publié une déclaration, au fait que les bombardements aveugles de l’Arabie Saoudite sur des civils au Yémen, constitue un «crime de guerre.» Les criminels de guerre font habituellement face à la peine de mort, ou la prison à vie.

http://www.un.org/sg/statements/

Ceci est important, car cela démontre la reconnaissance formelle de l’ONU du partenariat des armées de la Russie, du Pentagone, de la Chine et de l’Iran, lesquelles sont déjà en place au Moyen-Orient, pour combattre les États gangsters Khazarians, et leurs armées de mercenaires, dans la région.

L’ONU elle-même, est bien sûr, une institution profondément infiltrée par une cabale vicieuse, et Ban Ki Moon est susceptible d’être remplacé bientôt, peut-être par un Russe.

http://tass.ru/en/world/848640

C’était Ban Ki Moon, qui avait offert, aux représentants de la famille Dragon, un pot de vin de 100 millions $ en 2009, en échange de l’abandon de leurs efforts, à vouloir encaisser la valeur de 134.55 Milliards $ d’obligations, après l’incident, dit de Chiasso. La guerre financière secrète, dont cet incident faisait partie, est en quelque sorte maintenant en train de finalement atteindre un point culminant.

Il se trouve que ces obligations étaient seulement la pointe de l’iceberg, et depuis lors, des obligations de la valeur d’innombrables quadrillions de dollars clandestins, et utilisés par les Khazarians, ont été exposées.

http://alcuinbramerton.blogspot.jp/2012/01/white-spiritual-boy-off-ledger-black.html

L’utilisation de comptabilités doubles, l’une portant des valeurs d’innombrables trilliards de dollars pour la cabale, et l’autre, sur de la dette perpétuelle, et de pénuries financières pour les masses, est ainsi exposée.

La guerre financière est également en escalade en Chine, où le gouvernement Chinois a ordonné la vente des stocks de hedge funds, et de sortir du marché Chinois. Les Chinois ont également liquidé leurs avoirs en dollars, à un rythme de plus de 100 milliards $ par mois, dans le cadre de cette opération.

Un agent chinois a été envoyé en visite chez la Société Dragon Blanc, la semaine dernière, pour les informer que, dans le cadre des négociations de réunification de Taiwan et de la Chine, le Parti communiste Chinois a accepté de permettre à d’autres partis, de participer dans la scène politique Chinoise.

On peut supposer que cela signifie de donner au Kuomintang basé à Taiwan, un certain rôle dans le gouvernement de la Chine continentale, et envisager la possibilité d’élections là-bas à l’avenir, a dit la source.

Des changements importants sont également en cours en coulisses au Japon qui, après les États-Unis, est la deuxième plus grande économie encore contrôlée par la mafia Khazariane.

La source Japonaise de la Banque Asiatique d’Investissement et d’Infrastructure, a dit que le Japon a déjà pris la décision de rompre avec les Khazarians, et de rejoindre la Banque Asiatique de Développement et d’Infrastructure, parrainée par les Chinois (BAII). « Le yen japonais n’a pas de véritable soutien, et le Japon a besoin de l’or de la famille dragon, ils devront rejoindre le BAII, » a t-il dit

La récente flambée du yen, et l’effondrement des marchés boursiers japonais, sont aussi le résultat d’une coupure de fonds, de la Banque du Japon aux Khazarians. Cela signifie que ceux-ci sont obligés de vendre leurs avoirs en actions japonaises, afin de couvrir leurs pertes ailleurs dans le monde.

La récente annonce de l’amélioration des liens militaires Britannique – Japonais, est aussi un signe que les Britanniques ont promis d’aider à la lutte contre les Khazarians Japonais. Ceci est important à cause des liens personnels étroits entre les familles royales Britannique et Japonaise.

Cela signifie que des genres de James Bond, sont déjà au Japon à traquer les agents Khazarians impliqués dans l’attaque génocide nucléaire et tsunami 311, contre le Japon. Évidemment, il se passe actuellement, des choses au sujet desquelles, nous ne pouvons pas donner plus de détails, afin de ne pas mettre en danger les opérations en cours.

Les sources de la BAD (Banque Africaine de Développement) et du Pentagone ont également convenu, que les marchés boursiers peuvent être supprimés, parce qu’ils ont été utilisés comme instruments pour centraliser tout le pouvoir, et le contrôle des entreprises, entre les mains d’une petite élite. Ils parlent aussi de faire tout en «open source» et disponible gratuitement.

Quoi qu’il en soit, la Société Dragon Blanc et leurs alliés, espèrent remplacer le système actuel de marchés truqués, et de banques centrales, appartenant à la mafia familiale Khazariane, (à savoir les monopoles de création de la dette), par des institutions méritocratiques, travaillant dans la transparence, pour le peuple.


Écrire commentaire

Commentaires: 0